Fatiguer

Publié le par loko.motiv.over-blog.com

Fatigué de vivre Solitaire, Solidaire

Solide des Nerfs

Je fais dans l'amertume

Et le manque de Thune

 

M'as tu pas vu- M'as tu pas lu

n'as tu pas vu dejas là

Que j'ai presque jete ma veste

Presque presque zyeuté le reste

Les gens m'aiment

Mais le danger

c'est que nul ne sait ni m'enttendre

Ni  m'ecouter.

 

Epuis j'ai envoyé Sos et c'est revenu Ras

 

Fatigue d'ecouter les non experimenté

Chacun se fait Pretre, Imam,rabbin,

Psy, Sarkozy,Charter,

Ami,Ennemi Traitre

Soeur, Frere et Peur

 

Fatigué de vivre Solitaire, Solidaire

Solide des Nerfs

Je fais dans l'amertume

Et le manque de Thune

 

Tous me surprennent 

Toutes ses Idées souvent bonnes

Me prennnent la tete.

Mais pourquoi Faire?

je veux juste peter mon Blunt

Et reflechir à ou domir demain

D'ailleurs ce soir quant tous ses soit disant

potes vont rentrer chez eux 

Moi , je dois encore  chercher pour la nuit

Pour le reste du Mois et sans toit

Il fait froid.j'

ai le blouse.

j'ai le cafars

je calcul un Thé chaud ,

un lieu chaud

Un putain de Repertroire

Un Dortoire et  un Stylo

 

Et si tu me parles mal dans mon Agenda

 

T'auras de mes nouvelle comme avec Laura

Je chante et plus rien ne  me freine

Contre les doulee, les fenne( les mensonges)

Parole de Loko

A beaucoups relativiser

je ne sais plus quoi penser

Si je dois insulter, crier, courrir

Ou tout peter ou continuer à creer...

 

je suis toujours dans la Rue

et soudenement, j'enttend

je m'en fou ...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article